Les ventes du 2 mai 2026Le samedi 2 mai, nous avons effectué une vente au centre commercial d'Agy à Fribourg.Dans la joie et la bonne humeur, l'espoir d'une vie meilleure.L'histoire continue chaque jour et dessine un avenir pour nos enfants...
Nos évènements en mars, dans la bonne humeur et avec vousNos ventes de gâteaux et boissons faits maison ont eu un grand succès et nous vous en remercions!Et voici le bienfaiteur et le président de l'association, merci à lui de son travail et son soutienGérard ZahndMerci à tous pour votre soutien et à bientôt :-)